EXPORT

Agriculture - Pesage - Traçabilité - Contrôle d’Accès - Emballage Industriel

Parking de l’aéroport de Lomé au Togo

Publié le 14 décembre 2018

Nous avons le plaisir de vous présenter notre première installation dans le cadre de notre département CONTROLE D’ACCES : un système de parking payant avec gestion des abonnés en entrée et sortie.

Cette installation, située sur l’aéroport de Lomé au Togo (capacité 650 places), permet d’une part de contrôler rigoureusement les entrées et sorties du parking avec une consultation d’historique des mouvements, et d’autre part de rentabiliser les espaces de stationnement du parking à travers les encaissements.

L’installation se compose du matériel suivant :

En entrée :

- 1 barrière automatique à usage intensif, longueur 3,5 m.
- 1 distributeur de tickets magnétiques encodés et horodatés sur badge cartonné par impression jet d’encre, ainsi qu’un lecteur de proximité afin de lire les badges abonnées. Le tout monté dans une carrosserie sur pied coffre hauteur VL.

En sortie :

- 1 barrière automatique à usage intensif, longueur 3,5 m.
- 1 avaleur de tickets magnétiques, motorisé équipé d’un lecteur esclave permettant la lecture du titre et l’ouverture de la barrière en fonction de sa validité, ainsi qu’un lecteur de proximité pour les badges abonnés. Le tout monté dans une carrosserie sur pied coffre hauteur VL.
- 1 caisse manuelle de paiement pour parking payant destinée à permettre au gardien d’assurer les encaissements.
Ce système comprend :

  • Un PC de caisse complet (avec clavier et souris)
  • Une imprimante thermique 80 mm pour reçu
  • Un logiciel de gestion de caisse
  • Un lecteur encodeur imprimante de tickets
  • Un écran couleur 15"
Système du parking automobile de l’aéroport Gnassingbe Eyadema de Lomé

Notre prestation ne s’arrête pas à la vente et à l’installation du matériel. Nous pouvons également réapprovisionner nos clients en tickets de parking et badges personnalisés tout au long de l’utilisation.

Ticket recto-verso

Cartes PVC

Installé depuis 2000, ce système est toujours fonctionnel et nous a permis de nous faire connaître dans le domaine du CONTROLE D’ACCES comme par exemple chez SAGA COTE D’IVOIRE ou encore les Cimenteries du Cameroun, ASCECNA au Sénégal...

Portfolio

haut